Tradition : Noël (sur l’eau). Après la séance : pot de fin d'année à la base de Bellecin en mode Apéro-dinatoire, chacun amène un plat à partager salé ou sucré. L'association apporte les boissons.
|
lundi
|
mardi
|
mercredi
|
jeudi
|
vendredi
|
samedi
|
dimanche
|
|---|---|---|---|---|---|---|
|
0 évènement,
|
0 évènement,
|
0 évènement,
|
0 évènement,
|
0 évènement,
|
0 évènement,
|
0 évènement,
|
|
0 évènement,
|
0 évènement,
|
0 évènement,
|
0 évènement,
|
0 évènement,
|
0 évènement,
|
0 évènement,
|
|
0 évènement,
|
0 évènement,
|
0 évènement,
|
0 évènement,
|
1 évènement,
Tradition : Noël (sur l’eau). Après la séance : pot de fin d'année à la base de Bellecin en mode Apéro-dinatoire, chacun amène un plat à partager salé ou sucré. L'association apporte les boissons. |
0 évènement,
|
0 évènement,
|
|
0 évènement,
|
0 évènement,
|
0 évènement,
|
0 évènement,
|
0 évènement,
|
0 évènement,
|
0 évènement,
|
|
0 évènement,
|
0 évènement,
|
0 évènement,
|
0 évènement,
|
0 évènement,
|
0 évènement,
|
0 évènement,
|
Venez pagayer avec notre capitaine Laurent
Pagayes en avant, les yeux loin devant,
nous sommes les joyeuses sirènes de Bellecin.
Téléphoner au 06 43 63 87 87 et vous ferez partie de la fête…
Enfin, voulez vous partir avec nous à Venise ?
Des sirènes vous ont comptée avec nous !
Il y en a pour toutes les envies : sur l’eau en bateau individuel ou collectif, en salle sur rameur. Venez essayer ! Vous trouverez l’activité qui vous convient ! Contact : Marie-Annick MESSI : 06 35 90 28 63
m.a.messi@orange.fr // avironvouglans@orange.fr